Exposition sur les vitraux de Jean-Marie BENOIT (dont ceux de l'église de Verny), à la mairie du 16 aau 27 juin, aux heures d'ouverture habituelles
Filtres

Après le musée numérique et la ludothèque, c'est maintenant l'atelier "fablab" qui a lieu chaque samedi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h à la Maison des Associations.
L'animateur Maximilien vous propose actuellement de réaliser des stickers, du flocage sur tissus et de l'impression 3D.
Rappelons que ces activités gratuites et ouvertes à tous sont proposées par l'association Familles Rurales de Moselle en collaboration avec la municipalité et auront lieu durant plusieurs mois encore selon une rotation entre les commules de Mardigny, Pouilly et Verny. Dans quelques semaines la fablab sera remplacé par le musée numérique et un nouveau cycle recommencera.
Tous les détails dans notre article de présentation ou sur la page facebook de l'évènement :
www.facebook.com/microfolie.famillesrurales.

Avis d'appel public à la concurrence

1) IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ : Maître d’ouvrage : Commune de Verny, 6, rue de la Mairie, 57420 VERNY.

2) PROCEDURE DE PASSATION : Marché de travaux passé en application de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

3) OBJET DU MARCHÉ : Aménagement du parc du Château

  • TRANCHE FERME : Zone entréee du parc et espace de stationnement
  • TRANCHE OPTIONNELLE 1 : Zone aire de jeux
  • TRANCHE OPTIONNELLE2 : Réhabilitation murs existants

4) DECOMPOSITION EN LOTS DES TRAVAUX :

  • LOT n°1 : Voirie et aménagement
  • LOT n°2 : Réseaux secs
  • LOT n°3 : Espaces Verts

5) QUALIFICATIONS REQUISES :

  • LOT n°1 : Voirie et aménagement : FNTP 3432, 346, 347, 5144, 5154, 651 / Qualibat 2112, 2121, 2171
  • LOT n°2 : Réseaux secs : Qualifelec ME4-TN4-RT
  • LOT n°3 : Espaces Verts : Qualipaysage P120

6) DÉLAI PRÉVISIONNEL ET RÉALISATION DES TRAVAUX :
Date prévisionnelle de démarrage des travaux : Début mars 2017
Délai prévisionnel d’exécution des travaux : Tranche ferme 6 mois, Tranche optionnelle 1 : 2 mois, Tranche optionnelle 2 : 4 mois.

7) MODALITÉS D’OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION : Les concurrents obtiendront le dossier de consultation en s’adressant chez ECRITECH - 5, rue Dreyfus Dupont - Z.I. des Deux Fontaines 57061 Metz - Tél. 03 87 31 42 03 Fax. 03 87 31 74 00. Les dossiers seront remis à l’entreprise contre paiement des frais de reprographie. Ou sur la plateforme www.depoz.fr

8) DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Le lundi 23 janvier 2017 à 10 heures, terme de rigueur. Les offres devront être remises sous enveloppe cachetée portant la mention « Marché de travaux – Aménagement du parc du Château / TRANCHE FERME : Zone entrée du parc et espace de stationnement / TRANCHE OPTIONNELLE 1 : Zone aire de jeux / TRANCHE OPTIONNELLE 2 : Réhabilitation murs existants - Commune de Verny - Ne pas ouvrir avant la séance d’ouverture des plis ». Les plis devront être transmis par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposés, contre remise d’un récépissé, à la Mairie de Verny (57420), 6, rue de la Mairie.

9) RENSEIGNEMENTS ET JUSTIFICATIONS DEMANDÉS AUX CONCURRENTS : L’entreprise se reportera au règlement de consultation qui précise la nature des documents à présenter avec sa candidature.

10) CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants par ordre décroissant et précisée au règlement de consultation :
1. La valeur technique de l’offre appréciée notamment selon le mémoire justificatif : 60 %
2. Le prix des prestations : 40 %

11) DELAI DE VALIDITÉ DES OFFRES : cent vingt jours.

12) RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES D’ORDRE ADMINISTRATIF ET/OU TECHNIQUE. Ils peuvent être obtenus auprès de l’agence Stéphane Thalgott PAYSAGE, 8, rue Clovis, 57000 Metz, Téléphone : 03 87 33 27 89, e.mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Renseignements d’ordre administratif : Mairie de Verny, Monsieur Eric Maguin, Secrétaire Général, Téléphone : 03 87 52 70 40, e.mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

13) DATE D’ENVOI POUR INSERTION : Le mercredi 21 décembre 2016.

Le marché a été déclaré infructueux.


Afin de préparer au mieux la rentrée de l’année scolaire 2010/2011, l’école de Verny procède à un recensement des enfants nés en 2007 susceptibles d’intégrer l’école maternelle en septembre 2010.
Si vous êtes dans cette situation, merci de joindre M.Valentin, le directeur de l’école (03 87 52 47 65).

club 2024Venez participer à la fan-zone officielle labellisée Paris 2024 les samedis 27 juillet et 10 août au Parc du Château.

logo de l'école Les inscriptions à l'École de Verny pour la rentrée de septembre 2016 auront lieu le mardi 17 mai de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16 h à l’école élémentaire.
Les personnes empêchées ce jour sont priées de prendre contact au 03 87 52 47 65 afin de convenir d'un rendez-vous.
Merci de vous munir du carnet de santé ou d'une photocopie des certificats de vaccinations obligatoires, du livret de famille et d'un certificat de radiation pour les enfants actuellement scolarisés.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Aménagement de voirie, rue de la Plénière et chemin de Ronfousse

Nom et adresse officiels de l'organisme : Mairie de Verny.
Correspondant : Séverine BACHMANN, 6 rue de la Mairie 57420 VERNY

2/ Identification du bureau d'études : Bureau d’études V.R.I. - 3 route de Flanville – 57645 Montoy-Flanville
Tél. : 03 87 76 85 69 / fax : 03 87 76 75 41.

Objet du marché : aménagement de voirie, rue de la Plénière et chemin de Ronfousse.

Lieu d'exécution : rue de la Plénière et chemin de Ronfousse, 57420 Verny

Date prévisionnelle de début des prestations (fourniture/services : 15 octobre 2013.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée

Date limite de remise des offres : 26 septembre 2013, à 12 heures.

Renseignements complémentaires : bureau d'études V.R.I - 3 route de Flanville - 57645 montoy flanville - tél : 03-87-76-85-69 / télécopieur : 03-87-76-75-41.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le DCE sera transmis gratuitement au format informatique, ou contre paiement en format papier.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : par téléchargement sur le site : www.reprographic.fr (rubrique "marchés publics" ) ou sur demande auprés de REPROGRAPHIC - 27 rue des Feivres - 57070 metz actipole - tél: 03-87-66-11-55 / télécopieur : 03-87-62-22-11.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 septembre 2013.

Avis d'attribution.

Le marché a été attribué à la société Jean LEFEBVRE LORRAINE pour un montant de 271 075.17€ HT

La préfecture de la Moselle nous informe que les tirs administratif de destruction des sangliers (en période sensible pour les productions agricoles) est autorisé sur notre commune de jour comme de nuit du 2 juillet au 30 septembre 2024.
Vous pouvez consulter les détails dans l'arrêté préfectoral.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Réfection des murs du cimetière communal

1/ Identification : Commune de Verny - 6 rue de la Mairie - 57420 VERNY
Tél. : 03.87.52.70.40 - télécopieur : 03.87.52.42.10
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site : http://www.verny.fr

2/ Mode de passation : Marché passé selon la procédure adaptée, selon l'article 28 du CMP, de type ouvert. 

3/ Objet du marché :travaux de réfection des murs du cimetière communal

4/ Durée du marché : le délai d'éxécution est de 8 semaines avec un démarrage prévisionnel du chantier : septembre 2013.

5/ Date limite de remise des offres :le lundi 9 septembre 2013 à 12 h 00

6/ Conditions relatives au marché :marché en lot unique

7/ Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en français et en euro.
Modalités et délai de paiement : mandat administratif sur le budget de la commune selon les règles de la comptabilité publique.

8/ Justifications : celles fixées dans le règlement de consultation avec comme pièces contractuelles : l’acte d’engagement, le cahier des clauses techniques particulières (CCTP), le cahier des clauses administratives particulières (CCAP).

9/ Conditions de consultation : garanties et capacités et financières ; références professionnelles

10/ Conditions de remise des offres : les offres seront transmises sous pli cacheté portant les mentions : marché n° 57708/2013-03 « travaux de réfection des murs du cimetière communal » NE PAS OUVRIR. Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s’il est envoyé par la Poste, par pli recommandé avec AR, parvenir avant la date et l’heure limites de réception des offres à l’adresse suivante

MAIRIE DE VERNY 6 Rue de la mairie 57420 VERNY

11/ Critères de jugement des offres :
-valeur technique de l’offre 30%, délai d’exécution pondéré 20%, prix 50%

12/ Modalités de retrait des documents : Les dossiers peuvent téléchargés sur le site
www.verny.fr/images/pdf/dce/57708-2013-03.zip

13/ Renseignements complémentaires
Direction générale
Séverine BACHMANN
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
6 rue de la Mairie
57420 VERNY
Tel : 03.87.52.70.40
Fax : 03.87.52.42.10

14/ Date d’envoi de la publication au BOMP :le 19/08/2013

Avis d'attribution.

Le marché a été attribué à la société REAL’PROJETS pour un montant de 26420€ HT

Résultats pour la commune de Verny

La Commune de Verny procède à une consultation jusqu'au lundi 25 janvier 2017 à 12 h 00 pour un marché de travaux de réalisation du lotissement La Ronceraie (environ 32 lots sur 1.6ha)

L'AAPC est disponible sur www.verny.fr/images/pdf/dce/2017-57708-MT-2-AAPC.pdf

Le dossier complet est disponible sur https://www.marches-securises.fr.

Avis d'attribution.

Le lot n° 1 : Terrassement / assainissement / AEP / voiries a été attribué à l'entreprise LINGENHELD pour un montant de 444 990 € HT.

Le lot n°2 : Réseaux secs / éclairage public a été attribué à l'entreprise SOBECA pour un montant de 103 998 € HT.

Le lot n°3 : Espaces verts / mobilier urbain a été déclaré sans suite et a fait l'objet d'une nouvelle consultation.