joomla templates top joomla templates template joomla

Incendie du tennis

le .

Jeudi 23 février, les auteurs de l’incendie ont été auditionnés et confondus par la gendarmerie de Verny. Ils ont été entendus par le parquet et mis en examen.
Il s’agit de 3 jeunes mineurs, deux d’entre eux sont vernois.
L’un des auteurs présumés a été placé dans un centre fermé. Pris en charge par des membres de leur famille, ses deux complices n’ont plus le droit de se rendre à Verny.
Soyons satisfaits que l’enquête ait abouti si rapidement. L’instruction suit son cours. Le moment venu, la mairie se portera partie civile et fera appel à un avocat. D’ores et déjà, un inspecteur et un expert de Groupama sont venus constater les dégâts.
La commune fait appel à un expert attitré qui sera notre interlocuteur privilégié dans cette affaire, il sera pris en charge financièrement par notre assureur et permettra de défendre au mieux les intérêts de la commune. Tout cela va demander du temps et de l’énergie.
Le tennis club se voit donc privé de son court couvert pour plusieurs mois mais la solidarité communale et sportive a joué puisque Fleury accepte de recevoir le club de Verny dans son gymnase. Qu’ils en soient remerciés.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...