joomla templates top joomla templates template joomla

Incendie du tennis

le .

Jusqu’à présent, Verny était un village plutôt tranquille. Il connaissait certes, comme l’ensemble des communes avoisinantes des actes de vandalisme pour lesquels la commune portait systématiquement plainte.
Mais la nuit du 18 février restera de triste mémoire.
Le vandalisme est monté à un tel niveau qu’il laisse les Vernois dans un état de choc.
Les dégâts sont considérables : incendie total d’un chalet du tennis, incendie du court de tennis couvert avec destruction totale du club house et de son matériel, dégradation dans une classe mobile de l’école.
Ces structures représentent un investissement financier de près de 400 000 € sans compter l’investissement humain des membres du tennis club qui ont aménagé eux-mêmes leur club-house.
Pendant de longs mois, cette destruction privera les 220 adhérents (dont plus d’une centaine d’enfants de l’école de tennis) de leur activité sportive.
Nous sommes indignés et condamnons fermement ce délit qui ne doit pas rester impuni. Une plainte a été déposée par la commune et le tennis club. La brigade de gendarmerie de Verny mène l’enquête.
M. François Valembois, sous-préfet de Metz-Campagne s'est rendu sur place.
En lien direct avec les gendarmes, nous contribuerons à la recherche des coupables et nous vous invitons à faire part de tout élément dont vous disposez aux enquêteurs.

Partager

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Articles liés ...